• "arrivé au niveau 30, un choix vous est offert. Votre futur classe. chaque classe est unique et donne différents avantages par rapport aux autres voici les classes qui existent ainsi que leur bonus.

     

    Assassin

    maitre de l'assassinat,il doit savoir faire preuve de élicatesse et de discrétion l'orsqu'il tue sa victime.l'assassin n'hésite pas a mettre sa propre vie en danger pour accomplir sa mission. tuer ses adversaires est plus important que survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce qui en fait un adversaire redoutable.

    AVANTAGES

    Bonus +3 pts d'XP à chaque shinobi d'un village ennemi tué

    Attitude spéciale assassin : + 35 % en attaque / -20 % en défense / + 25 % en fuite

    Nouvelle action traquer permettant de rencontrer un shinobi ennemi dans les zones neutres de Yuukan

    Nouvelle attaque : (si vous êtes en mode assassin) : l'attaque furtive, possible au 1er round d'une traque

    Dans les grottes : mode furtivité (il faut être en attitude "fuyard")

    Chasseur

    Adepte de la chasse, il connaît généralement tout les bons coins pour pêcher et chasser du bon gibier en toute tranquilité. Grâce à sa grande expérience en la matière, il sait reconnaître les bons des mauvais animaux, ce qui lui permet d'acquérir un meilleur butin. Le chasseur rend très souvent visite aux restaurants du coin, il est donc privilégié.

    Avantages

    Bonus + 1 pt d'XP à chaque monstre tué

    Prix de vente du kg de viande à 30 ryos (au lieu de 22)

    Chances de rencontrer un monstre, plus élevées

    Possibilité de choisir la fréquence de rencontre de monstres (faible, moyenne, forte)

    Combattant

    Le combattant, comme son nom l'indique, est spécialisé dans le combat rapproché et le maniement des armes. Il est le seul à pouvoir manier certaines armes, à la fois dangereuses et puissantes. Auusi, sa musculature lui permet de revêtir des armures bien plus lourdes que la normale, et donc plus performantes.

    Avantages

    L'équipement peutêtre amélioré chez le forgeron jusqu'au niveau 6, et ce au prix de l'amélioration du niveau 3 (du niv. 3 à 6)

    Réduction de 20 % à la forge

    Peut acheter les armes et armures de combattants

    Eleveur

    L'éleveur est un habitué du pays et des voyages dans Yuukan. En plus d'être un membre d'honneur au parc de Torikae, il possède le plus souvent un élevage de Dodos géants. L'éleveur est un cavalier hors pair à cheval, ce qui lui permet un déplacement avec un coéquipier dans la vaste contrée.

    AVANTAGES

    Peut faire monter des coéquipiers sur sa monture

    Réduction de 20 % pour l'achat et la location de chevaux

    Peut monter des Dodos Géants et des Griffons (3 cases par PA et jusqu'à 3 coéquipiers sur la monture)

    Maître Jutsu

    Expert en la matière, le maître Jutsu est doté d'une réserve de chkra anormalement élevée lui permettant d'utiliser ses jutsus de façon plus fréquente ou alors, d'utiliser plus souvent des jutsus forts puissants. Il parvient également à apprendre de nouveaux jutsus plus rapidement. La méditation est très courante chez lui.

    avantages

    La barre de chakra est augmentée de moitié

    Son chakra se régénère 1,5 fois plus vite à chaque nuit, dans les bains, et dans le monde extérieur

    Seulement 4 PA sont requis pour apprendre un jutsu

    Médecin

    Spécialisé dans les soins, un médecin se doit d'être ponctuel et ne peut se permettre de laisser tomber un coéquipier peu importe où il se trouve. A force d'entraînement, il sait mieux utiliser les herbes médicinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin.

    AVANTAGES

    Les Jutsus de soins consomment 50 % de Chakra en moins

    L'effet des herbes médicinales est plus fort

    Peut utiliser ses jutsus de soins sur les membres de son équipe

    Peut apprendre des jutsus de soin dans les hôpitaux

    Gain de vie 2 fois plus important chaque nuit

    Il est indispensable de bien choisir sa classe : en effet, ce choix n'est pas modifiable à vous de déterminer celle qui vous conviendra le mieu

    voila

     

     


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  • si vous vouler gagne'r de l'argent fouller a la ruine


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  • je vais vous donner tous ce que  je sais sur shinobi


    2 commentaires
  • au début faite passer l'examens a l'académis puis amélioré vos capacié au max aller au ruine et faite fouiller tanpis si vous mourrer revender tout acheter une arme et armure puis un cheval voila sa devrais aller

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